logo 8ahuit

logo Chateau d'ax

logo Jacot Electricite


logo Perfulor

logo Environnement +

logo Pierre a l'édifice

logo Autovision


L'Historique de l'ESVM

Les Débuts

L'Entente Sportive de la Vallée du Madon a été créée en 1992. Cette entente sportive est le fruit de l'association des clubs de Pulligny, de Ceintrey et de Voinémont. En effet, ces derniers, ne comptant plus assez de licenciés, ont décidé de fusionner pour relancer ce sport à l'intérieur de ces trois communes.

Aprés plusieurs années encourageantes et agrémentées de résultats sportifs satisfaisants, le club a connu divers problèmes d'organisation et financiers.

Le club est alors lentement tombé dans l'anonymat et les meilleurs éléments des équipes de jeunes sont allés enrichir les effectifs des plus gros clubs voisins.

La Renaissance

Il y a quelques années, plusieurs jeunes joueurs ayant fait leurs classes à l'ESVM sont revenus jouer dans "leur" club afin de se réunir entre amis et de passer de bons moments.

De fil en aiguille, l'ESVM est repartie sur de bons rails, la motivation des joueurs ayant été renforcée par une équipe dirigeante motivée et qui s'est investie.

Le Futur

Le futur de l'ESVM est axé sur deux points forts: la montée de l'équipe B vers la seconde division de district, et un renforcement des effectifs de jeunes.